Témoignage de Mélissa, maman de Cléa & Ethan.

Bonjour à toutes et tous.
Aujourd'hui je vous propose un petit recap des photos de mes enfants avant et après le traitement du syndrome de kiss, en espérant qu'il puisse aider d'autres parents, leurs donner du courage aussi quant à une guérison possible de leurs enfant.

Cléa à été traitée à l'aube de ses 1 ans il y a 1 ans et avait un kiss modéré, elle aura 2 ans le 24 octobre , Ethan a été traité à l'aube de ses 1 mois, il avait un kiss sévère avec un blocage du sacrum bilatéral, il a eu 2 mois ce 10 octobre. Sa dernière séance est prévue début novembre.

Un grand merci au Dr Larcher et toute son équipe, mais en particulier au Dr Larcher, Jonathan Larcher et Patrick Marie Olive, les 3 premières personnes que j'ai rencontré, qui ont confirmé et nommés mes doutes, répondu à mes questions, qui m'ont écoutée toujours dans la bienveillance et le non jugement, sans jamais me prendre pour une folle qui invente des choses à sa fille, comme j'ai pu l'entendre, m'ont rendu confiance en moi, et surtout nous ont soigné ma fille et moi, ma maman, puis mon fils.

 

Avant/Après Cléa

 

Avant/Après Ethan

 


Témoignage d'Olivia, maman d'Eleanor.

Bonjour 

bébé kiss guéri

Eleanor, 5 mois le 15 septembre à eu sa dernière manip le 8 septembre.

Je voulais juste vous remercier.... du fond du coeur. Vous avez sauvé notre vie.

Pour rappel ma fille à été traitée à à peine 2 mois en urgence... elle avait été hospitalisée 1 semaine à Nice, sans résultats.... elle perdait énormément de poids car elle ne se nourrissait simplement plus. Le samedi j'ai sortie par force ma fille de l'hôpital.... le dimanche 9h j'ai eu un rdv avec le Dr. L.

Dr. L et ses deux ostéopathes extraordinaires m'ont accueilli avec une bienveillance hors norme. Enfin des personnes qui ne m'ont pas pris pour une folle et qui ont mis un mot sur ce que ma fille avait.

10 minutes après ma manipulation Eleanor remangeait ses biberons.... tournait enfin la tête à droite..... Et à commencé à faire des siestes le lendemain. Elle tournait dos - ventre.... et surtout les hurlements incessants ont arrêté net. Ma fille a commencé à sourire....

Et le mieux ? Elle a repris 800 grammes en a peine 3 semaines !

Deuxième manip... tout était ok. Quelques tensions mais rien de grave.

Troisième manip, cervicales ok, sacrum bloqué.... docteur L débloque.... le lendemain ma fille fait du dos ventre  miracle ! Ce jour là Mr. Longuet était la... une équipe formidable et à l'écoute.... comme d'hab!! Un vrai plaisir de venir.

Ma fille est guérie! Le soulagement !

Alors merci. Merci pour tout ce que vous faites. Merci d'être là. Merci d'être aussi bienveillants alors que vous entendez des enfants hurler non stop.... Merci de continuer. Merci tout simplement.

N'écoutez pas les ragots, les gens malveillants, les critiques qui n'ont aucun sens. Focalisez vous sur nous, toutes vos réussites. Gardez le cap. Vous sauvez des familles.

 

Olivia M.


Témoignage de Charlotte, maman de Pauline.

Bonjour à tous,

Voici notre histoire :
Pauline est née le 25 août 2017, ça sera un petit bébé comme sa grande soeur. Finalement on me déclenche car plus assez de place. Elle arrive très vite 30 minutes après la perte des eaux et le début des contractions la voilà.
C'est une puce de 2kg810. Elle pleure beaucoup... oui ce fût trop rapide.

Le lendemain on lui découvre son pied gauche en varu tourné vers l'intérieur et puis sa tête... Elle penche vers la droite. Il va lui falloir de la kiné. Mais Pauline pleure tout le temps.
Vers 3 semaines on lui découvre une possible intolérance aux PVL et un reflux interne donc pepti junior et inexium. Mais Pauline pleure toujours.
On entreprend les séances de kiné, l'osteo mais rien ne change elle hurle après chaque biberons pourtant elle veut manger mais ça fini toujours mal.
La pédiatre la met sous lait de riz AR mais c'est toujours pareil Pauline pleure toujours autant, ne dors pas beaucoup ou pas, des rots toute à journée des tortillements et j'en passe.
Plus le temps passe et plus c'est dur. La nuit se réveille toutes les heures en pleurant et en mettant sa tête complètement en arrière.... nous sommes fatigués, déprimés et seuls.
Les mots du pédiatre sont: bah je ne sais pas quoi vous dire. 
Et puis un jour j'ai rendez vous avec une sage femme a qui je parle des problème de Pauline. Elle me dit je pense à quelque chose mais je préfère la voir... donc je lui emmène pauline et la elle me dit" c'est bien ce que je pensais..." faites un dossier pour le syndromes de kiss, quelqu'un le soigne mais il faut se rendre à Paris. Je fait le dossier en rentrant à la maison et nous attendons une réponse ...entre temps j'emmène Pauline chez une chiro avec laquelle elle aura 10 séances mais sans grand résultat.. puis vient ce coup de téléphone, j'en ai encore les larmes aux yeux.. Pauline sera soignée pour ses 6 mois la première fois par le docteur Serge Larcher et ses collègues que l'on n'oubli pas...Je me souviendrai toujours de sa collègue prenant le téléphone pour le faire venir en lui disant il y a un "château margaux" pour toi... Oui Pauline est un grand cru lol ! Pauline va aller mieux maintenant...quel soulagement.
La dernière séance à eu lieu le 3 mai 2018.. Dans les semaines qui ont suivi elle a fait du 4 pattes, s'est tenue assise correctement, s'est mise a babiller et 2 dents ont poussées. Maintenant Pauline a 13 mois. Elle dort mieux, elle ne hurle plus ,le kiss est derrière nous. Le RGO est encore un peu présent et son pied est toujours tordu ( elle va d'ailleurs devoir porter un plâtre pendant 1 mois pour essayer de le redresser car elle ne peut pas marcher...) mais malgré ça nous avons grâce au docteur retrouvé une vraie petite fille au sourire ravageur et pleine de malice. 

Milles merci à lui et son équipe.
Il faut que je prenne rendez vous pour le suivi dans quelques mois mais je ne sais pas comment faire. .
Merci de m'avoir lu... à vous les mamans et papa courage, faites vous confiance, ne laissez personne vous dire que vous êtes fous pas même les médecins !

bébé kiss