Une équipe expérimentée

Serge LARCHER

Serge LARCHER

Médecin - Ostéopathe

Depuis 2011, le Dr Larcher et son équipe traitent les bébés KISS et aussi des adultes selon un protocole inspiré des travaux du Dr Biederman, spécialiste allemand de ce syndrome...

Voir la biographie
Gérard LONGUET

Gérard LONGUET

Ostéopathe DO

Ostéopathe depuis 1991, il intervient avec le Dr Larcher depuis de nombreuses années auprès d'enfants atteints du syndrome de KISS...

Voir la biographie
Jonathan LARCHER

Jonathan LARCHER

Ostéopathe DO

Ostéopathe diplômé depuis 2014 suite à un cursus complet à l'ancien College Ostéopathique Sutherland (COS)...

Voir la biographie
Patrick MARIE-OLIVE

Patrick MARIE-OLIVE

Ostéopathe DO

Ostéopathe depuis 2012, Patrick MARIE-OLIVE a prolongé son enseignement jusqu’à l’obtention du Clinicat en 2014...

Voir la biographie
Nicolas ROQUES

Nicolas ROQUES

Ostéopathe DO

Ostéopathe depuis 2019, Nicolas ROQUES a réalisé son mémoire sur le syndrome...

Voir la biographie

image-divider

Notre Mission


Notre intention est de soulager durablement et de guérir les enfants atteints du syndrome de KISS en proposant un protocole éprouvé (inspiré des travaux du Dr Biedermann, spécialiste allemand reconnu), respectueux du rythme de l'enfant mais aussi de donner aux parents les clés de compréhension nécessaires à la guérison de leur enfant.

La manipulation pratiquée dans le respect de la physiologie et de l’anatomie du bébé est différente de celle pratiquée sur les adultes et ne présente aucun risque. Il s’agit une manipulation latérale et non en torsion qui bien qu’impressionnante ne présente aucun danger. C’est la seule façon de guérir les bébés atteints d’un syndrome de Kiss.

Nos Valeurs


Chaque membre de l'équipe soignante partage les mêmes valeurs :

  • Qualité de prise en charge
  • Disponibilité
  • Ecoute
  • Pédagogie
  • Respect de l'enfant

 

 

serge et gerard

Notre Philosophie


Les professionnels de notre équipe (médecins et ostéopathes) qui interviennent dans la prise en charge des enfants atteints par le syndrome de KISS sont passionnés par leur métier. Ils ont tous leurs cabinets respectifs et se rendent ainsi disponibles 1 jour par semaine pour traiter ces enfants.

La nature a fait un travail parfait. Si on rétablit un corps parfaitement en rééquilibrant ses structures, la nourriture et le repos sont seuls nécessaires pour aider la nature à faire le reste. »

Andrew-Taylor STILL